Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum d'échanges franco-polonais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour en France...

Aller en bas 
+2
Dorota =)
Nathalie
6 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

De retour en France... Empty
MessageSujet: De retour en France...   De retour en France... EmptyDim 29 Juil - 15:54

eh bien voilà.....nous sommes revenus en France.....En Bretagne il pleut....la Pologne me manque déjà. Embarassed Merci encore à vous tous pour ce 2e fabuleux séjour que j'ai passé avec vous! J'ai encore vos visages et vos sourires à l'esprit! Je vous dis do zobaczenia! merci à tous ceux qui m'envoient déjà des textos, des mails et des petits messages, depuis qu'ils ont quitté Olsztyn, je vais vous répondre, promis! polska kocham! cheers Dites moi un peu ce que vous avez fait cette semaine, chez vous? Que comptez-vous faire au mois d'Août?
J'attends vos réponses, mes chers petits polonais, sur ce forum ou bien en perso!
gros bisous
Buziackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny
nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Dorota =)

Dorota =)


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Kraków

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyMer 1 Aoû - 1:42

Salut tout le monde Smile

Yeah Very Happy Enfin j'ai pu connexion dans la forum! C'ete assez difficile pour moi Razz
Merci merci et encore une fois merci pour tout le monde qui ete a Olsztyn cette annee Very Happy Francais, j'adore vous Smile Le camp a ete fantastique!!
Je suis contente que j’ai rencontre vous a Cracovie mercredi dernier. C’ete l’hasard complet!! Moi et mes amis avons ete a la Place du Marche et soudain j’ai vu Patrick a cote de la statue Mickiewicz Smile Coincidence superbe Very Happy
Quel dommage que je ne me suis pas rencontre avec vous jeudi Sad Julie a dit moi vous serez a la Place du Marche a 10 heures mais je n’ai pas pu etre la.
J’espere que nous nous reverrons l’anne prochain dans le camp SmileSmileSmile
Gros bisous!!
Dorota

Et excusez-moi sur les fautes Razz J’apprends le francais seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyJeu 2 Aoû - 19:04

salut Dorota!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur ce forum et je t'embrasse! I love you je suis bien contente que tu sois venue au camp cet été, quel plaisir! Very Happy à très bientôt j'espère.
Qu'est-ce que tu fais ce mois d'août? tu travailles ou tu es en vacances?
Do zobaczenia
Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

De retour en France... Empty
MessageSujet: encore et toujours la Pologne   De retour en France... EmptyJeu 2 Aoû - 19:17

Coucou à tous,

Nous avons déjà fait une petite fête avant- hier soir en repensant à la Pologne et nous avons "nazdrowié" à votre souvenir à tous les polonais! Very Happy Vous voyez qu'on pense à vous! A peine rentrés en France, on se retrouve déjà pour évoquer les bons moments du camp!
La semaine prochaine, on continue avec plus de personnes car on n'a pas pu réunir tous ceux qu'on voulait mardi Wink ! geek On mettra une petite photo sur le forum. De votre côté, dites nous un peu ce que vous faites de vos vacances sunny
Je vous embrasse. Buziaczki
Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Andrew88
Modérateur
Andrew88


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Legionowo (Pologne)

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyDim 5 Aoû - 17:39

Salut a tout le monde Wink

C'est triste que le temps passe si vite et qu'on ne puisse se rencontrer que sur Internet. Bon, mais mieux vaut ca que rien. J'espere que tout le monde va bien apre ce magnifique camp et que la majorite (y compris moi) sont contents d'etre venus.
Merci a toi Nathalie, ainsi qu'a d'autres Francais pour ces 3 semaines passees avec nous. J'aurais prefere etre a Olsztyn avec vous, mais je me dis toujours que l'on se reverra.
Pour ma part, je travaille un peu, j'essaie de profiter des vacances le mieux possible bien que le temps soit pourri. 'Zasrana pogoda' comme l'aurait dit Margot, hehe Smile
Bonne continuation a tout le monde
Bises
A+
Revenir en haut Aller en bas
pamela

pamela


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : saint germain en laye

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyMar 14 Aoû - 13:29

bonjour tout le monde..
chacun de nous est d accord pour dire il me semble que la pologne, et surtout vous tous nous manquez deja...bonne fin de vacances a tous.; amusez vous bien, prenez du bon temps!!! nara
Revenir en haut Aller en bas
Aneta

Aneta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Zgierz

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyMer 29 Aoû - 16:08

Salut à tous:)

C'est vrai que le temps passe vite... C'est presque 2 mois que je suis en France. Je travaille dans une petite ville en Normandie comme "jeune fille au pair"Wink Je reviens chez moi lundi prochain... Je regrette que je n'aie pu pas participer au camp linguistique 2007:( C'est la vie!!!
Dans 3 jours, il faut que je commence à faire mes valises... Dommage!!!

Bonne fin de vacances:)
A+,
Aneta
Revenir en haut Aller en bas
Noan
Admin
Noan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorient (France)

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyJeu 30 Aoû - 15:22

Salut Wink

Dommage en effet mais il y en aura d'autres... Et puis quoi de plus bénéfique qu'un séjour en France ??
Bravo en tout les cas Smile
Bon courage pour tes bagages, et bon retour au pays.
Et qui sait, peut-être à très bientôt de retour en France tongue
Bravo pour ton français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildumonde.fr/
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

De retour en France... Empty
MessageSujet: YOUPIIIIIIIIIII   De retour en France... EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

Coucou Aneta!

Merci pour ton texto et ton message ici sur ce forum....Je m'inquiétais un peu pour toi, pale car je n'avais plus de nouvelles depuis notre conversation quand j'étais en Pologne!mais je suis maintenant tout à fait rassurée tongue Je vois que tu rentres bientôt chez toi, nous allons donc pouvoir reprendre nos discussions et tu me raconteras ton séjour en Normandie. cheers J'espère que tu as encore progressé en Français Question
A très bientôt et merci d'être revenue sur le forum! Je te raconterai comment s'est passé le camp 2007. geek
Je t'embrasse
Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
pamela

pamela


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : saint germain en laye

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyMer 12 Sep - 20:18

ca ne discute pas beaucoup par ici...dis donc.
n ayez pas peur de vous exprimer en francais..
nous attendons de vos nouvelles sunny
a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Aneta

Aneta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Zgierz

De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... EmptyMer 12 Sep - 21:53

Coucou:)

Nathalie, pourquoi t'inquiétais pour moi? J'avais peur de partir en France, c'est vrai...
Noan, tu as raison... Il n'y a rien de plus bénéfique qu'un séjour en France.
J'ai pu pratiquer le français parlé et connaitre un peu la culture française. Je suis très contente que mon séjour se soit bien passé. J'ai été dans "la vie à la française"Razz
La France me manque un peu! Pendant deux mois, j'ai connu beaucoup de gens très gentils. J'ai eu l'occasion de connaitre une famille canadienne donc j'ai pu entendre ce bel accent québécois:P Il est un peu bizarre mais j'ai réussi à comprendre ce qu'on m'avait dit:)

En tout cas, il faut que j'améliore mon français car je fais beaucoup de fautes.

Je suis en terminale et je ne sais pas encore ce que je veux étudier Sad Il faut vraiment que je prenne une décision!

Bisous,
Aneta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en France... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France...   De retour en France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie :: Voici donc le forum... :: Voici donc le forum en Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser