Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum d'échanges franco-polonais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On pense à vous ! ça approche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptySam 19 Mai - 15:24

Eh oui, dans un mois et demi, ce sera le camp 2007! les français partent le 30 juin pour rejoindre Varsovie. cheers J'espère en faire partie, je ne suis pas encore sûre à 100%. Embarassed En tout cas, le"french staff" reste en contact et se voit régulièrement, et je crois que le mot polonais que l'on prononce le plus c'est NAZDROWIE... geek
Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas..... Crying or Very sad Au secours Noan! scratch comment on fait? NOAN NOAN NOAN NOAN! il est où Noan??? RENDEZ NOUS NOAN!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noan
Admin
Noan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorient (France)

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptySam 19 Mai - 20:17

Salut je suis là, désolé, quelques très gros ennuis sur Paris m'ont, pour quelques jours, éloignés de ce forum...
Contact moi via Skype et je t'expliquerai pour les photos Wink

Attention la Pologne !!!! On arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildumonde.fr/
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptyDim 20 Mai - 14:39

Voilà quelques photos pour vous prouver qu'on pense à vous ! là, on trinquait à la santé des polonais ! nazdrowie !! avec du champagne !!!!!!!!!!! on revenait du concert d'Arno ! Alors qui veut aller nager, encore une fois, avec.....nous ???
Merci Noan pour ta patience en ce dimanche matin afin de m'expliquer comment mettre ces p.......de photos ! bisous !
buziacki à tous, on vous aime !!!!


On pense à vous ! ça approche... Alav10xy4 On pense à vous ! ça approche... Nath15du2
Revenir en haut Aller en bas
Aneta

Aneta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Zgierz

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptyDim 20 Mai - 19:08

Elles sont jolies, ces photos Smile Moi, je pense a vous aussi Smile Je ne vous oublierai jamais car c'est grace a vous que j'ai encore envie d'apprendre le francais Smile J'espere vous revoir le plus vite possible !

Bisous,
Aneta Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamela

pamela


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : saint germain en laye

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptyDim 20 Mai - 21:52

on fait une belle equipe tout de meme!!! lol!
et vivement juillet pour nager avec toutes et tous!!!! Laughing
en attendant de vous revoir bon courage a celles et ceux qui passent les epreuves du bac!!! geek
calus..
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Gdynia (Poland)

On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... EmptyLun 28 Mai - 21:25

hehehehehe Very Happy:D 8)8)Cool
Il faut attention!!!! Les francais arrivent!!!!! Razz:P:P:heart: I love you I love you
J' suis tres tres heureuse, qu'on puisse se voir! Razz pig
Nathalie, tes photos sont tres superbe bien Razz
Dans 34 j on va se voir WinkWink
donc a Bientot!
je vous adore! Wink
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pense à vous ! ça approche... Empty
MessageSujet: Re: On pense à vous ! ça approche...   On pense à vous ! ça approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pense à vous ! ça approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie :: Voici donc le forum... :: Voici donc le forum en Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser