Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum d'échanges franco-polonais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour l'édition 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

Des nouvelles pour l'édition 2007 Empty
MessageSujet: Des nouvelles pour l'édition 2007   Des nouvelles pour l'édition 2007 EmptySam 17 Mar - 22:43

Bonjour à tous!

Comment allez vous? Qui a des examens à passer bientôt? Par exemple le bac!! bon, je sais pour Andrzej et Gabi.....mais les autres?
C'est déjà le printemps sunny qui va revenir au camp? qui veut connaître Olzstyn 2008 2007 ? cheers
Les français pensent bien à vous et se revoient de temps en temps. drunken de beaux souvenirs mais nous en aurons d'autres! c'est sûr!flower
Qui est allé en France? Donnez votre avis! je sais que certains d'entre vous y vont ou y sont allés!
Pour moi tout va bien, des copines polonaises m'envoient de la barszcz czerwony et slodka chwila kisiel z kawalkami owoco'w, smak malinowy????C'est ça???? lol!
Vos soupes polonaises comme cet ete à Olsztyn, to jest mo'j lepszy positek!! j'adoooooooooooore
J'espère que j'irai en Pologne cet été!
Very Happy Very Happy Razz
Buziaczki!
do zobaczenia!
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Gdynia (Poland)

Des nouvelles pour l'édition 2007 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour l'édition 2007   Des nouvelles pour l'édition 2007 EmptySam 24 Mar - 23:16

Bonjour Natalie Smile
Je vais tres bien Smile Smile Je voudrais connaitre Olsztyn 2007 et 2008 aussi Razz
S'il s'agit de bac..j'ecrirai un bac en France!! Smile Les polonais pensent bien aussi a vous et a Toi Smile
J'ai ete en France au octobre a Calais et a Paris!! c'etait magnifique!! J'adore les francais!! C'etait epoustouflante!!
A bientot!!
Gros Bisous!!
Agnieszka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Saint Brieuc (France)

Des nouvelles pour l'édition 2007 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour l'édition 2007   Des nouvelles pour l'édition 2007 EmptyMar 27 Mar - 23:53

Bonjour Agnieszka!

Je suis contente que tu aies bien aimé la France et les français!
C'est déjà le printemps sunny donc bientôt il va falloir préparer le camp d'Olsztyn 2007! ( Eh oui car avant 2008, il y a 2007, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 2008 dans mon message! Rolling Eyes )
J'espère que vous allez tous revenir nombreux!
Moi aussi je vais peut-être revenir, je n'ai pas encore pris ma décision.... Question scratch
En tout cas, je ne peux pas oublier la Pologne I love you et j'ai envie de retourner visiter ce pays.
Peut-être aux vacances de Pâques, car en France, nous avons 2 semaines de vacances! Smile
Je vous souhaite bon courage pour les examens et autres choses!
A bientôt Agnieszka!
Buziacki à tous
Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour l'édition 2007 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour l'édition 2007   Des nouvelles pour l'édition 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour l'édition 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez nous de vos nouvelles !!!
» Bientot le camp 2007 !!!!
» Le trombinoscope avec contacts 2007 est disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie :: Voici donc le forum... :: Voici donc le forum en Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser