Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum d'échanges franco-polonais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Qu'importe

Aller en bas 
AuteurMessage
yann

yann


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : St Brieuc - France

Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Qu'importe Empty
MessageSujet: Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Qu'importe   Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Qu'importe EmptyVen 12 Jan - 8:24

Avant de vous souhaiter une bonne année 2007, je reviens sur mon silencieux passé dans cet adorable forum. Après m’y être au mois d’août inscrit, j’ai malheureusement égaré les données que j‘y avais laissées (nom d’utilisateur adresse e.mail et mot de passe). Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Peu importe aujourd’hui. Je les ai retrouvées dans un dossier de boite e.mail oublié.
Ne m’en voulez pas. C’était vraiment involontaire et le temps passe plutôt vite. Enfin maintenant BONNE ANNEE de 007 ou de James Bond’s girl ! A tous, NA ZDROWIE ! CALUSKI ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ? Bêtement ? Négligemment ? Étrangement ? Qu'importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ecrire un article sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côtes d'Armor / Varmie-Mazurie :: Voici donc le forum... :: Vos questions sur le site, le forum, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser